E.F.E.

EFE novembre 2015

EFE mars 2015

EFE (Enseignement – Formation – Emploi). Les prochaines parutions d’EFE, devraient reprendre normalement, avec des articles des mandatés EFE de la région Champagne-Ardenne, recréant ainsi le lien entre chaque militant de notre région rompant avec la solitude que nous avons pu ressentir. Donc, dès à présent, n’hésitez pas à prendre votre stylo (ou votre clavier) et faites nous parvenir vos articles. Plus nous aurons d’échanges entre nous, plus nous aurons une meilleur connaissance de notre secteur. Plus nous connaîtrons notre secteur, plus nos revendications seront crédibles.
Vous pouvez envoyer vos articles, à l’attention du secteur EFE, par mail à l’adresse suivante ; crca.cgt@wanadoo.fr ou par courrier à l’adresse du Comité Régional.

EFE juin 2014