Ceser : Patrick Tassin candidat à un nouveau mandat

15 janvier 2018 | Ecrit par dbeauvisage |

Ceser : Patrick Tassin candidat à un nouveau mandat

Près de 30% de délégués en moins pour le nouveau Ceser…. « Nous allons passer de 253 membres à 180 membres représentant une centaine d’organisations. Il sera forcément plus efficace », glisse Patrick Tassin. Président sortant du Conseil Économique, Social et Environnemental Régional du Grand Est, Champagne-Ardenne durant six ans, puis du Ceser Grand Est depuis deux ans, Patrick Tassin est candidat pour un nouveau mandat. Délégué au titre de la CGT,  Le Medef devrait assez naturellement lui opposer son propre candidat. Patrick Tassin se présente avec son bilan de huit années de présidence.